4 ème manche à DELÉMONT championnat jurassien par équipe

L’équipe Porrentruy / Franches-Montagnes continue de bien se comporter. En effet pour cette manche à Delémont, malgré 2 catégories non représentées pour différentes raisons de contingent, l’équipe très soudée a tiré son épingle du jeu.
Avec 3 victoires pour 2 défaites, elle prend place sur le podium à la 3 ème place. Cela lui permet aussi d’être sur le podium provisoire de l’année également à une belle 3 ème place.

Pour cette manche, lors de la sélection du samedi à Saignelégier, 3 judokas locaux ont participé. Malheureusement pour GAÉTAN MARCHAND sa volonté n’a pas suffit face à la technique. Et ainsi il a dû rester comme remplacant.
Pour ces camarades de club, par contre tout a passé.

Lors de la compétition de dimanche, les 2 Taignons ont simplement été magnifique et conquérant. En effet, aussi bien THIMÉO CHOFFAT en – 26 kg et HUGO GIRARDI en – 45 KG ont gagné 4 combats pour une seule défaite.

Les 2 ont chacun comptabilisé 8 pts d’équipe sur 10 possibles. C’est beau…. !
Surtout que la manière et la volonté et bien du courage ont été nécessaire…. BRAVO !
Merci aussi aux parents et accompagnateurs qui ont mis le feu autour du tatami..
La dernière manche se déroulera le 28 octobre à BOÉCOURT, nul doute que nos supporters feront le déplacement et que pourquoi pas on accrochera la médaille d’argent….

Merci encore et prenez rdv le 28 octobre à Boécourt….

Merci à la famille du club des participants et que cela donne l’envie à d’autres judokas dans le futur proche

Autres nouvelles

La semaine passée, HUGO GIRARDI, qui a passé son examen bleu en juin, a participé au tournoi national de Weinfelden. Dans sa nouvelle
catégorie de poids ( -45 ), il termine sa journée mitigée, avec 2 défaites et une belle victoire. Il prend la 9 ème place sur 17 participants…….

Prochaine compétition le dimanche 23 septembre pour le tournoi de MORAT…..

équipe avant compétition Hugo Girardi 3ème en haut
juste au dessous Thiméo Choffat
équipe avec médaille
HUGO 3ème en haut THIMÉO à genoux tout à droite